Quelle est la différence entre une Médium et une Voyante ? Une Médium est Voyante alors que l’inverse n’est pas vrai. Une Médium fait le lien entre cette réalité humaine et une autre réalité plus subtile. Elle reçoit des messages des défunts, des Maîtres et des Guides. Elle peut voir, entendre et ressentir.
Je vais vous parler un peu de moi. Je suis née Médium. Mon don s’est révélé à moi lorsque j’ai deviné tous mes sujets au Bac. Longtemps je me suis demandée comment j’avais fait. Ce n’est que beaucoup plus tard que j’ai compris que les évènements difficiles m’avaient poussée à sortir mes antennes et à les utiliser.
Je vois, des images qui sont plus ou moins floue selon le temps où elles sont censées se produire. Plus elles sont nettes, plus le temps où elles arrivent, est proche. Je reçois des flashs, comme des bandes annonces au cinéma avec des scènes courtes et puissantes.
J’entends, c’est à dire que les informations s’impriment en moi sans que j’ai le temps de les réfléchir ou de les connaître. Je le sais instantanément. Cela s’appelle de la clairaudience. Je suis aussi clairsentiente. Je ressens la mémoire des objets, je ressens les émotions des autres, je suis empathique et télépathe.
Il arrive fréquemment que je vois l’image de la personne, lorsque je la connais, qui va prendre rendez-vous avec moi, alors qu’elle prend sa décision de m’appeler. De même, je capte l’intention de la personne au moment où elle m’envoie un courrier. Je m’amuse à le guetter dans ma boîte aux lettres. C’est un petit jeu dont je ne me lasse pas.